Salon de l’auto 2019

07-01-19

Bientôt le salon de l’auto 2019 de Bruxelles.   Si les constructeurs ont imaginé des conditions spéciales.   Les compagnies d’assurances aussi.

Vous passez par le salon de l’auto, motos & véhicules utilitaires  de Bruxelles ? Un stand à l’effigie de notre métier sera présent.    

Nos différentes compagnies ont mis les petits plats dans les grands.  Il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! 

  • des réductions jusqu’à 15%  et des avantages en fonction du véhicule choisi en essence et diesel, des aides à la conduite, etc ;
  • des réductions jusqu’à 30 %  pour les véhicules électriques ;
  • des réductions en fonction du nombre de kms par an ;
  • des omniums de 6,12, 24 ou 40 mois;
  • des omniums sans franchise, avec franchises anglaises ( pas de franchise au-delà d’un certain montant de réparation) ou des franchises fixes.   Tout dépend du conducteur et de la compagnie..;
  • vous n’aimez pas les omniums ? Il y a des mini-omniums, mais aussi pour des omninature&glass  (autrement appelé « nature protect »), respectivement  pour ceux qui veulent être couverts contre les forces de la nature et bris de glaces.

Vous signez un bon de commande maintenant pour une livraison courant d’année ?   Les conditions Salon sont applicables au moins jusque fin juin.     

Vous achetez une voiture de moins de 5 ans ? Des possibilités existent aussi pour vous.

Bien évidemment, nous vous conseillerons d’aller chez les concessionnaires locaux courant janvier.      L’achat de la voiture chez un concessionnaire local et les assurances chez votre spécialiste en assurances.   Notre métier : Vous assurer au mieux de vos intérêts et vous offrir un service en cas de sinistre à la hauteur de vos souhaits.

(source : Newsletter Assurances Bille - Décembre 2018)


pictogramme Recontactez-moiRecontactez-moi