Epargne non fiscale

Vous avez fait le plein fiscal  ou ne pouvez plus profiter de l’épargne-pension ? Nous vous proposer l’épargne non-fiscale en branche 21 ou en branche 23. Vous pourrez profiter vous constituer une épargne complémentaire.
 

Vous versez librement un montant régulier dans des produits de votre choix à capital garanti ou non (fonds de fonds. Via cette assurance, vous êtes libre d’épargner pour quiconque, et de décider librement à qui ira l’argent en cas de décès.

Nous avons une offre spécifique Assurance-Vie Junior pour les enfants. Vous avez la certitude qu’un capital sera versé à votre enfant, votre filleul pour poursuivre ses études, s’installer dans la vie active, … La durée du contrat, le montant décidé est à votre choix. Des garanties complémentaires (tel la garantie d’un capital défini même si vous avez un souci de santé) peuvent aussi être incluse en fonction de vos désidératas.

Pour plus de renseignements sur les produits dans lequel vous pouvez investir régulièrement.

Pour nous, il est important d’analyser avec vous vos besoins présents et futurs afin d’y répondre au mieux. Notre spécialiste dans le domaine est Florence. Contactez là pour planifier avec vous votre avenir financier.


pictogramme Recontactez-moiRecontactez-moi