INAMI

En tant que médecin, dentiste, kinésithérapeute, pharmacien ou infirmier, vous avez droit à une subvention INAMI si vous adhérez aux accords nationaux de l’INAMI, c-à-d si vous êtes conventionnés.

Si vous êtes conventionné INAMI, vous recevrez de leur part un montant à investir dans la constitution d’une pension complémentaire, d’un capital décès ou dans le financement d’un revenu garanti. En cas d’épargne, vous avez la liberté

Vous êtes libre de souscrire votre contrat INAMI dans la compagnie de votre choix. Le montant versé est fonction de la profession (para)médicale exercée et si vous avez adhéré partiellement ou pour l’ensemble de vos activités aux tarifs convenus entre l’INAMI et les mutuelles.

 

Pour 2017, en tant que conventionnés (*) :

  • Si vous êtes médecin : vous avez droit à un montant de 4.790,23 euros si vous êtes conventionnés complet. Et 2213,64 euros si partiellement conventionné (montant 2017)
  • Si vous êtes kinésithérapeutes : Vous avez droit à maximum 2.475 euros (montant 2015)
  • Si vous êtes dentiste : Vous avez droit à un montant maximum de 2.253,19 euros (montant 2016)
  • Si vous êtes logopède  : Vous avez droit à maximum 2.475,00 euros (montant 2016)
  • Si vous êtes pharmacien : Vous avez droit à maximum 2.878,73 euros (montant 2014)
  • Si vous êtes infirmier indépendant : Vous avez droit à maximum 500 (montant 2016)


 

Pour les conditions d’octroi et les montants précis de cette intervention, consultez votre statut social sur le site .

(*)Les montants restent à être confirmés par Arrêté Royal.

 

Cette intervention INAMI est un réel avantage en tant que prestataire de soins. En dehors des engagements liés à votre convention, elle ne vous coûte rien car la prime d’assurance est payée par l’INAMI . De plus, elle est cumulable avec un contrat PLCI en tant qu’indépendant en personne physique et de votre engagement individuel de pension (EIP) en tant que dirigeant de votre société.

 

 

En tant que courtiers d’assurances expérimentés, nous savons que votre secteur nécessite une approche particulière.   

Contactez-nous pour une analyse complète et gratuite de votre activité.  Un de nos spécialistes pour Indépendants et PME vous remettra un devis gratuit, adapté à votre spécialité, sans engagement de votre part et à un prix attractif pour les assurances concernées.

Notre mission : Que chacun de nos clients ait des assurances de qualité adaptées à ses besoins à chaque étape de sa vie et au meilleur prix.

En tant que courtier d’assurance indépendant, vous avez la garantie :

  • D’une étude complète et gratuite de vos besoins en assurances en fonction de votre activité, et de vos exigences en termes de protection.  Celle-ci est réalisée en toute indépendance, vous aurez donc le libre choix de la compagnie d’assurances en fonction des solutions proposées.
     
  • D’un contact personnalisé et d’une collaboratrice administrative qui vous sera dédicacée.
     
  • En cas de sinistre, d’un suivi professionnel en toute indépendance. Par ailleurs, nous serons à vos côtés lors des expertises.

NB : Regrouper certains contrats permet de profiter de conditions tarifaires avantageuses.

Documents


Les documents

Information commerciale produit et campagne marketing

Pas de résultat

Information contractuelle produit

Pas de résultat

Information légale / fiscale

Pas de résultat
pictogramme Recontactez-moiRecontactez-moi