Refinancement de prêt(s)

Vous souhaitez profiter d’une baisse des taux ? Alléger votre budget mensuel ? Regroupez vos divers prêts/dettes.

Le refinancement d’un crédit est souvent intéressant lorsque :

La durée restant à courir est suffisamment longue, afin d’amortir les frais du nouveau prêt

La différence entre le taux d’intérêt du prêt actuel et celui du marché pour un prêt équivalent est au moins de 1%.

Il est important de voir les conséquences en matière fiscales de certains rachats. Un refinancement peut garder les avantages fiscaux du crédit existant. Toutefois, la législation évoluant régulièrement en Belgique, il convient de vérifier au moment du refinancement.

Le rachat d’un prêt hypothécaire a un coût : la main-levée pour la suppression de l’inscription hypothécaire existante, l’indemnité de remploi, les frais d’acte hypothécaire, les frais dossiers et les frais d’expertises eventuels.

Faites confiance à un professionnel du secteur. Notre spécialiste crédit est Benoit Bille.. En tant que courtier indépendant en crédits,. Il analysera objectivement et gratuitement votre situation. Il vérifiera avec vous les avantages (ou désavantages) éventuels d’un refinancement. Son objectif : vous proposer un rachat de prêts si celui-ci vous est rentable.

Son objectif : obtenir les meilleurs taux du moment et constituer votre dossier dans les conditions adaptées à vos besoins.. En tant que courtier de crédits, l’offre est faite en toute indépendance.

Contactez Benoît pour planifier au mieux votre avenir financier.

Emprunter de l'argent coûte aussi de l'argent !

Autorité de surveillance : SPF Economie, boulevard du Roi Albert II, 16, 1000 Bruxelles 


pictogramme Recontactez-moiRecontactez-moi